Obtenez
la meilleure
assurance voyage
selon vos
besoins

#Pour acheter par téléphone : 1 844 386-8448
# 1 844 386-8448

Assurance voyage pour visiteur au Canada, super visa et Canadien de retour au pays

Cette couverture pour frais médicaux d’urgence s’adresse à tous les étrangers en visite au Canada et aux nouveaux immigrants en attente du régime provincial d’assurance maladie. Cette protection est également offerte aux citoyens canadiens de retour au Canada après une absence prolongée et qui ne sont plus admissibles au régime d’assurance maladie provinciale (RAMQ).

Toutes les personnes possédant un titre de visite au Canada ou de retour au pays devraient toujours souscrire une couverture santé afin d’éviter les ennuis financiers dus à un accident ou une maladie imprévue.

Il est préférable de souscrire cette couverture auprès d’une compagnie canadienne puisque ces assureurs possèdent l’expertise nécessaire pour vous trouver les meilleurs soins et services de santé au Canada. Suite à une réclamation, les procédures seront simplifiées et le remboursement des prestations sera accéléré.

Obtenez une couverture pour visiteur au Canada et Canadien de retour au pays grâce à une protection adéquate et accessible offerte par Eurêka Assurance Voyage.

Que peut couvrir une assurance voyage pour visiteur

Exemples de prestations :
  • Traitement médical d’urgence
  • Honoraires de médecin et de soins infirmiers
  • Ambulance et rapatriement
  • Radiographies
  • Médicaments sur ordonnance
  • Location d’équipement médical essentiel
  • Autres traitements médicaux non urgents
  • Autres services médicaux professionnels
  • Transport aérien d’urgence
  • Retour d’un compagnon de voyage assuré
  • Soins dentaires sur à un accident
  • Frais de subsistance
  • Décès ou mutilation par accident
  • Transport d’un ami ou d’un membre de votre famille
  • Retour du véhicule

Optez pour une protection au Canada personnalisée selon votre situation

Quel est le montant des protections disponibles ?

Le montant de protection minimum est de 10 000 $ et la limite maximale est généralement fixée à 300 000 $ canadiens. Les montants sont variables en fonction de l’assureur sélectionné.

 

Sélection de différents montants de franchise afin de réduire la prime à payer

Plus vous choisissez une franchise élevée, plus votre prime sera réduite. Cependant, en cas de réclamation, vous devrez assumer le montant de franchise sélectionnée. Votre tolérance personnelle au risque doit jouer un rôle dans votre décision.

Chez Eurêka Assurance Voyage, nous vous offrons plusieurs options de franchise afin de réduire la prime à payer pour que votre protection soit abordable financièrement.

Parlez avec un conseiller qui saura vous guider avec les différentes options de franchise en nous contactant au 1 844 386-8448

 

Les conditions de santé préexistantes peuvent être couvertes par une assurance voyage

Les conditions de santé préexistantes d’une personne peuvent être couvertes si cette personne est stable selon la définition indiquée à son contrat d’assurance.

La définition de stabilité requise varie d’un contrat à l’autre. Étant donné que toutes les polices comportent des exclusions et des définitions importantes, il est primordial de lire votre contrat attentivement pour être certain qu’il convient parfaitement à vos besoins.

 

Quel est le meilleur moment afin de souscrire une assurance pour visiteurs au Canada ?

Idéalement, la protection devrait être souscrite avant l’arrivée pour que la protection de santé débute dès que la personne arrive au Canada.

Cependant, si l’assurance n’a pas été souscrite avant l’arrivée, il est toujours possible de le faire, mais la plupart des assureurs exigeront une période d’attente variant de 48 heures à 7 jours avant que la couverture soit pleinement en vigueur.

 

Quelle est la différence entre une assurance pour visiteur au Canada et une assurance pour Super Visa ?

Il est simple de souscrire une assurance pour visiteur au Canada et il est possible de choisir le montant de protection et la durée de couverture.

Cependant, le gouvernement canadien exige qu’une protection pour frais médicaux d’urgence de 100 000 $ soit souscrite et en vigueur pour une période de 365 jours afin de répondre aux critères d’admissibilité du Super Visa.

Les conseillers d’Eurêka Assurance Voyage sont en mesure de vous offrir la solution idéale en tenant compte de plusieurs offres issues d’une multitude de compagnies d’assurance. De cette manière, il nous est possible de réduire la prime à payer pour que votre protection soit abordable financièrement.

 

Je suis un Canadien de retour au pays après une absence prolongée. À quelle assurance dois-je souscrire ?

Vous êtes de retour au Canada après une absence prolongée et vous n’êtes plus admissible avec le régime d’assurance maladie provinciale (RAMQ) ? Aucun souci, nous avons la solution pour vous ! Si vous ne revenez au Canada que pour quelques jours, une protection pour les visiteurs au Canada devrait vous convenir.

Par contre, si vous revenez au Canada pour une période prolongée et que vous êtes en attente de votre admissibilité auprès de la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ), la couverture pour impatrié vous offrira une protection plus étendue.

Contactez-nous au 1 844 386-8448 pour discuter avec l’un de nos conseillers. Nous pourrons ainsi vous aider à sélectionner le régime santé qui vous convient le mieux.

* Veuillez consulter le contrat d’assurance souscrit en portant une attention particulière aux dispositions concernant l’admissibilité et les problèmes de santé préexistants ainsi qu’aux autres exclusions, restrictions et conditions qui s’appliquent à votre couverture. Certaines exclusions et réductions des bénéfices peuvent s’appliquer et varier d’une compagnie d’assurance à une autre.